ORIGINAL POSTER COMPANY tire un bilan positif de sa participation au Salon du Travail 2017 !

23 Janvier 2017

Les 20 et 21 janvier 2017, le réseau de distribution de cartes de vœux a participé pour la première fois au Salon du Travail et de la Mobilité Professionnelle. « Nous avons tenté ce salon car il proposait un pôle dédié à l’entreprenariat, sans trop savoir le type de visiteurs que nous allions y rencontrer, explique Christophe Guégan, le master franchisé OPC France ; nous sommes ravis des contacts établis sur place et le suivi post-salon nous apporte déjà des rendez-vous. »

Dès le vendredi matin, de nombreux visiteurs se sont arrêtés sur le stand du franchiseur pour demander plus d’informations sur la franchise en générale et sur le concept OPC en particulier. Christophe précise : « Les visiteurs du Salon savent qu’ils veulent se lancer mais sont au début de leur projet d’indépendance. Ils sont donc à la recherche d’une idée, d’un coup de cœur ! »

Après 2 jours de Salon, OPC a identifié près de 30 contacts intéressés, « nous sommes sur la même base de contacts que Franchise Expo, souligne Christophe ; c’est extrêmement encourageant ! » ; et déjà 3 rendez-vous de suivi ont été programmés. Le processus de recrutement suit son cours et l’enseigne de cartes de vœux compte bien transformer ces candidats en futurs franchisés.

Pour tout renseignement sur le réseau de Franchise OPC, contactez le bureau Original Poster Company France, au 01 60 92 42 17 ou par email france@originalposter.fr



« Arrière

Archives