OPC FRANCE - Success Story : les femmes à l'honneur !

14 Novembre 2016

Qu'elles soient franchisées ou commerciales, les femmes occupent une place primordiale au sein du réseau OPC ! Sur les 8 franchises en activité, 4 femmes participent aujourd'hui activement au développement commercial de chaque secteur exclusif.

Véronique, sur le département du Rhône, a atteint 14 points de vente et continue son expansion en démarchant les détaillants de son secteur. Ludovic a vu ses chiffres d'implantations et de ventes pratiquement doubler depuis qu'il a pris Sandra au sein de sa franchise en début d'année. Anne-Laure, la franchisée de l'Est, s'est lancée à 100% dans sa franchise et sert aujourd'hui 20 clients en seulement 2 mois d'activité. La dernière en date, Marianne, a repris le secteur du Var début novembre et compte bien augmenter considérablement le nombre de clients d'ici la fin de l'année.
La franchise OPC semble donc tout à fait adaptée aux femmes en recherche de reconversion et d'indépendance. Le réseau va d'ailleurs bientôt accueillir une nouvelle franchisée sur le secteur Alpes-Maritimes / Alpes-de-Haute-Provence. A l'heure de la recherche de parité hommes / femmes, voilà une activité dans l'ère du temps !


Le distributeur de cartes de vœux compte donc aujourd’hui 8 franchisés en activité avec un total de plus de 250 revendeurs sur les territoires exclusifs déjà pourvus. Pour tout renseignement sur le réseau de Franchise OPC, contactez le bureau Original Poster Company France, au 01 60 92 42 17 ou par email france@originalposter.fr. Plus d’informations sur le site www.originalposter.fr



« Arrière

Archives