ORIGINAL POSTER COMPANY, à l’est du nouveau : une septième franchisée !

29 July 2016

Le leader mondial de la distribution de cartes de vœux en franchise, Original Poster Company (OPC), continue son recrutement et vient de signer son septième contrat de franchise !


Avec les beaux jours, le réseau de franchise de distribution de cartes de vœux OPC se déploie avec l’arrivée d’une nouvelle franchisée : Anne-Laure. Après les secteurs du Morbihan / Finistère, de l’Essonne / Seine-et-Marne, de l’Ain / Haute-Savoie, du Var, du Rhône et de la Gironde, c’est maintenant dans l’est de la France que la marque de cartes de vœux va s’implanter. Anne-Laure, ancienne commerciale dans les produits d’entretien industrielle, va développer en exclusivité le secteur Côte-d’Or / Haute-Marne / Haute-Saône. Elle est ravie de rejoindre les rangs du réseau : « J’ai eu un véritable coup de cœur pour les cartes Original Poster Company ! Je cherchais à changer d’activité et le système de fonctionnement d’OPC me convient tout à fait ! ». Véronique a déjà commencé la formation théorique sur le concept et les techniques commerciales OPC avec Christophe Guégan, le master-franchisé, et attaquera début août la formation terrain directement sur son secteur exclusif.


Le distributeur de cartes de vœux compte donc aujourd’hui 7 franchisés en activité avec un total de plus de 250 revendeurs sur les territoires exclusifs déjà pourvus. Pour tout renseignement sur le réseau de Franchise OPC, contactez le bureau Original Poster Company France, au 01 60 92 42 17 ou par email france@originalposter.fr. Plus d’informations sur le site www.originalposter.fr



« Arrière

Archives