Des territoires avec de fort potentiel de ventes encore à pourvoir

05 Novembre 2014



Après avoir investi le sud de la Bretagne, l’Essonne et les départements de l’Ain et de la Haute-Savoie, OPC propose encore des territoires avec de belles opportunités d’implantation. Chacun des secteurs exclusifs regroupe plus d’un million d’habitants. Les possibilités de développement sont les mêmes pour chaque nouveau franchisés :

  • Bordeaux et la Gironde : un seul territoire de plus d’un million quatre cent mille habitants jouissant en plus d’une notoriété touristique.
  • Paris et l’Ile de France : 9 territoires encore à pourvoir. Pour développer ces différents secteurs le groupe OPC sera d’ailleurs présent lors du prochain Salon Franchise Expo qui se tiendra à Paris-Porte de Versailles du 22 au 25 mars 2015, stand D54.
  • Lyon et sa banlieue : ce territoire compte plus de un million sept cent mille habitants.
  • Marseille, Montpellier et Nice dans le Sud : trois différents territoires avec non seulement beaucoup de résidents mais profitant également de grandes opportunités de ventes saisonnières.
Toulouse : 3 territoires autour de la ville rose que la société mettra en avant lors du prochain salon de l’Entreprise Midi-Pyrénées, les 12 et 13 novembre 2014, Stand B6.

« Arrière

Archives