Déjà 3 franchisés signés et en activité, 6 nouveaux franchisés attendus pour 2015

04 Novembre 2014

Le premier contrat de franchise OPC a été signé en mai dernier avec Michel Le Grand, sur le secteur du Morbihan et du Sud Finistère.

Depuis, deux nouveaux franchisés ont démarré leur activité : Marc Grégoire sur l’Essonne et Ludovic Monterrat pour l’Ain et la Haute-Savoie.

Chaque franchisé développe son territoire exclusif selon un système de fonctionnement très simple : les présentoirs et les cartes de vœux sont laissés dans différents points de vente en dépôt-vente, le détaillant n’étant facturé que pour les cartes vendues.

Les premiers résultats des implantations effectuées par Michel Le Grand sont encourageants : plus de 30 points de vente implantés avec une moyenne de 2,5 cartes vendues par jour et par point de vente.

L’objectif de la master-franchise française est d’avoir dix franchisés signés dans les prochains mois, objectif tout à fait réalisable avec une demi-douzaine de candidatures actuellement en étude.

« Les salons et notre communication sur les sites spécialisés nous ont permis de recevoir de très bons candidats, de nombreux DIP sont envoyés pour des secteurs répartis sur toute la France » annonce Christophe Guégan.

« Arrière

Archives