ORIGINAL POSTER COMPANY, signature du premier contrat de Franchise sur le territoire français

30 Mai 2014

Les cartes Original Poster Company seront bientôt disponibles au grand public dans tout le département du Morbihan et dans le sud du Finistère. Un secteur qui tenait tout particulièrement à cœur pour Christophe Guégan, propriétaire de la Master Franchise : « Il était important pour OPC de commencer son implantation avant la période estivale, et commencer par une zone touristique est un point fort supplémentaire. Les clients venus d’autres régions vont ainsi pouvoir découvrir nos cartes et leur qualité. »

Le secteur est donc pourvu par un nouveau franchisé, ravi de rejoindre les membres de l’Equipe OPC France et enthousiaste face à cette nouvelle aventure : « Le papier, j’y crois ; les cartes OPC offre une dimension spécifique à la carterie, notamment la collection des Metallics. Je crois qu’il y a beaucoup de travail à faire, à mettre en œuvre et à faire fructifier. J’ai choisi ce réseau aussi parce que je cherchais à changer d’activité. OPC m’ouvre de nouvelles perspectives de création au sein d’une activité à laquelle je crois. La Master Franchise, en la personne de Christophe, m’apporte beaucoup pour ce lancement, le soutien dans la mise en place, l’aide pour négocier avec les banques, la mise en place de mes premiers clients. J’apprécie vraiment le dynamisme et la créativité d’OPC en plus de leur soutien. »

La Master Franchise de OPC est ravie de cette nouvelle collaboration et se concentre encore plus sur le recrutement de franchisés pour les autres secteurs à pourvoir.



« Arrière

Archives