Franchises disponibles

OPC France a mis en place 50 territoires exclusifs sur l’ensemble de la France Métropolitaine et la Corse. Depuis juin 2014, 8 territoires ont déjà été pourvus : le secteur Morbihan / Sud-Finistère, le secteur Essonne / Sud-Seine-et-Marne, le secteur Ain / Haute-Savoie, le secteur Var, le secteur Rhône, le secteur Gironde, le secteur Côte-d’Or / Haute-Marne / Haute-Saône et le secteur Alpes-de-Haute-Provence / Alpes-Maritimes. Les DOM sont également desservis grâce au contrat de distribution signé sur le secteur Ile-de-la-Réunion.

L’ensemble des secteurs encore à pourvoir possède un fort potentiel de ventes avec chacun plus d’un million d’habitants et d’implantations avec plus de 1500 points de vente à prospecter. L’objectif de chaque franchisé est d’implanter 150 points de vente sur son territoire exclusif. 

N’hésitez pas à nous contacter au 01 60 90 42 17 dès aujourd’hui pour connaître le potentiel de votre secteur.

Franchise à vendre : Morbihan/Finistère

Le territoire exclusif Sud-Bretagne est la première franchise signée en France en juin 2014. Ce secteur comprend l’intégralité des départements du Morbihan et du Finistère. Selon nos dernières études de recensement, ce territoire compte 1 641 699 habitants. Réparti sur toute la côte sud et la pointe de la Bretagne, le secteur propose de belles zones touristiques, notamment le long du Golfe du Morbihan, et de belles villes comme Vannes, Lorient, Quiberon, Quimper, Brest…

Le franchisé actuel souhaite revendre sa franchise OPC suite à un accroissement de son activité principale et rencontre des difficultés à mener de front les deux entreprises tout en développant son territoire exclusif. 

Michel Le Grand, franchisé revendeur : “Initialement, j’ai choisi ce réseau car je cherchais à diversifier mon activité. OPC m’a ouvert de nouvelles perspectives de création au sein d’une activité en laquelle je crois. J’apprécie vraiment le dynamisme et la créativité d’OPC en plus de leur soutien. ”

Résumé des conditions de vente du territoire Morbihan/Finistère

Montant HT

Ce territoire est évalué à 35 000 € HT (incluant le stock de cartes et présentoirs à domicile et implanté en magasin, ainsi que les droits d’entrée)

Cartes du territoire
Cliquez ici pour télécharger les cartes du territoire (PDF).